Quatre styles pour une soirée

Bonjour les cocottes !

Comment allez-vous ? Remises des fêtes ?

Moi ça va, le Nouvel An approche à grands pas ainsi que cette nouvelle année 2013 qui s’annonce haute en couleurs ahaha…

Aujourd’hui je vous propose un petit article mode où je vous présente quatre styles de tenues que j’ai composé moi-même, et qui pourra peut-être vous aider pour trouver l’inspiration du 31 décembre 2012.

Style glitter

Style glitter

Premier style, le style glitter, avec des paillettes de partout. Convient aux party girls qui aiment se faire remarquer et qui n’ont pas peur de briller de mille feux sous les projecteurs ! Idéal pour les sorties en boîtes de nuit. A agrémenter d’un maquillage tout aussi pailleté.

 

Style romantique

Style romantique

Second style, le style romantique, tout en couleurs pastel et discrètes. Idéal pour les jeunes filles aux âmes de princesse qui fêtent le Nouvel An avec leur chéri dans un restaurant romantique. A agrémenter d’un maquillage nude discret et d’une jolie coiffure digne de vos Disney préférés.

 

Style femme fatale

Style femme fatale

Troisième style, le style de femme fatale, toute de noire vêtue et terriblement glamour. Idéal pour les jeunes filles en quête de séduction ou qui se veulent chic et sexy. A agrémenter d’un joli maquillage très classe et d’un rouge à lèvres rouge flamboyant.

 

Style rock

Style rock

Quatrième et dernier style, le style rock, en clous noirs et or. Idéal pour les party girls qui veulent être à l’aise et faire la fête toute la soirée entre potes. A agrémenter d’un smoky noir pour accuenter l’effet rock’n’roll de la tenue.

 

Et voilà ! Alors vous aimez mes petites sélections et mes superbes commentaires ? (on se croirait dans les magazines féminins !)

Et vous, vous allez porter quoi pour le Nouvel An ? Plutôt glitter, romantique, sexy ou rock ? Moi cela sera plutôt rock je pense, je vois le côté pratique des choses !

Sur ce je vous souhaite une bonne préparation et vous fais de gros bisous… Et à l’année prochaine ahaha ! (J’adore définitivement dire ça !)

Bisouuuus <33333

Pauline, en mode fifolle à l’approche du 31.

5 réflexions sur “Quatre styles pour une soirée

Laisser un commentaire

