Christmas #5 : mes cadeaux #1

Coucou les filles!

Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon Noël j’espère ? Moi oui, je suis calée pour trois mois avec tout ce que j’ai mangé ahah !

Aujourd’hui comme promis je vous montre les cadeaux que j’ai eu le 24 au soir. Comme mes parents sont divorcés, je fête d’abord Noël chez ma mère le 24 puis j’irais chez mon père la dernière semaine des vacances. Donc je vous montrerais ce que j’aurais eu chez mon père à la rentrée sûrement !

Allez assez de blabla, voici ce que le Père Noël m’a apporté :

Une carte cadeau chez Camaieu

Une carte cadeau chez Camaieu

Un coffret DVD avec De l'eau pour les éléphants et Australia ; et la saison 4 de Gossip Girl

Un coffret DVD avec De l’eau pour les éléphants et Australia ; et la saison 4 de Gossip Girl

Deux CD : Emeli Sandé et Bruno Mars

Deux CD : Emeli Sandé et Bruno Mars

Un coffret cuisine pour faire des tartes et des tartelettes

Un coffret cuisine pour faire des tartes et des tartelettes

Un porte-bijoux en forme de main

Un porte-bijoux en forme de main

Un coussin avec des hiboux (j'en ai déjà un, ma maman m'en a acheté un deuxième !)

Un coussin avec des hiboux (j’en ai déjà un, ma maman m’en a acheté un deuxième !)

Un second coussin pour décorer mon canapé

Un second coussin pour décorer mon canapé

Une couverture toute douce et qui vraiment super chaud

Une couverture toute douce et qui vraiment super chaud

Et voilà ! J’ai aussi eu des sous de la part de mes grands-parents et de mon oncle et ma tante, je vais pouvoir aller faire du shopping avec tout ça !

Et vous, qu’avez-vous eu ?

Gros bisous et bonne semaine les filles ! <333

Pauline.

10 réflexions sur “Christmas #5 : mes cadeaux #1

  1. Ah tu as été gatée 🙂
    J’aime beaucoup le petit coussin 🙂
    Moi j’ai eu des vans rouges,un sweat,un cabas,des sous,un maillot du psg pour femmes (oui j’aime le foot mdr ),un soin chez l’estéticienne et une carte cadeau H&M 🙂
    Bisouus ma belle ❤
    Lune

Laisser un commentaire

