Christmas #4 : JOYEUX NOEL !

photo 063

I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS, I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS, I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS, AND A HAPPY NEW YEAR… !!!!!!!

Imaginez avec cela ma douce voix (ahah la blague !) qui chante cette douce chanson… Je vous souhaite un joyeux noël mes cocottes !

Je n’ai pas pu poster hier parce que j’étais chez mes grands-parents tout l’après-midi, puis je suis rentrée avec ma maman préparez le buffet-repas, et c’est là que j’ai pris des photos de ce que j’ai préparé pendant tout mon dimanche. Alors malheureusement j’ai oublié de prendre mes superbes macarons en photo ainsi que mes verrines, je suis déçue c’était le plus beau…Mais sur le coup j’avoue ne pas y avoir penser !

J’espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous allez passer une bonne journée de Noël aujourd’hui, et que vous avez été gâtées par le Père Noël ! Moi oui… Mais vous attendrez un peu, disons demain, pour voir ce que j’ai eu 😛

Car aujourd’hui nous sommes aussi le 25 du mois, et qui dit cette date dit la rubrique « Je m’inspire d’elle ». Alors certes elle aurait pu tomber mieux ! Mais ce n’est pas une raison, vous y aurez aussi droit dans cet article, après les photos cuisine 🙂

Sur tout ce blabla, je vous laisse et vous souhaite encore un Joyeux Noël, ne mangez pas trop de chocolats ahah !

Gros bisous les filles ❤

Pauline.

Repas de Noël :

La table de Noël, tout en rouge, blanc et vert.

La table de Noël, tout en rouge, blanc et vert.

La table de Noël, deuxième partie.

La table de Noël, deuxième partie.

Des mini-cakes aux lardons, dur dur de résister !

Des mini-cakes aux lardons, dur dur de résister !

Des sablés tout dorés.

Des sablés tout dorés.

photo 017

Des mini-cakes au chocolat, saupoudrés de neige.

Des mini-cakes au chocolat, saupoudrés de neige.

photo 016

Et rien que pour vous narguer, les cadeaux de toute la famille disposés au pied du sapin, les miens sont pointés par la flèche blanche !

Et rien que pour vous narguer, les cadeaux de toute la famille disposés au pied du sapin, les miens sont pointés par la flèche blanche !

Je m’inspire d’elle #5 :

La photo d'inspiration

La photo d’inspiration

Et ma tenue !

Et ma tenue !

photo 003

Pull : La Redoute

Jean et veste en cuir : Zara

Chaussures : Sergio Todzi

Echarpe : NafNaf

Bonnet : Eurodif

Besace : vintage

Désolée pour les photos floues, mais des fois mon appareil n’arrive pas à prendre des photos nettes, je ne sais pas pourquoi… J’aurais dû demander un appareil photo à Noël !

Sinon dans cette tenue, j’ai essayé de respecter les couleurs principales, le bleu du jean et le rose pâle du pull, ainsi que la coordination de la couleur des chaussures et du sac. J’ai aussi mis un petit bonnet qui va bien avec mon écharpe je trouve. Alors vous aimez ?

N’hésitez pas à aller voir les tenues des autres participantes sur leur blog :

Maimouna http://sweatandrockfashion.blogspot.fr/
Pauline http://leblogdesoglam.blogspot.fr/
Blandine http://inmybigbrain.blogspot.fr/
Addicta http://mydressingcheapandchic.blogspot.fr/
Coco http://en-mode-cocooning.blogspot.fr/
Charline http://abracadacha.blogspot.fr/

 

Et voilà ! Sur ce je vous souhaite encore une fois un joyeux noël et de bonnes fêtes, profitez-bien de votre journée, moi j’y compte bien !

On se retrouve dans la semaine pour que je vous montre ce que j’ai eu à Noël 🙂

Bisous et encore un JOYEUX NOEL !

Pauline.

 

 

 

6 réflexions sur “Christmas #4 : JOYEUX NOEL !

Laisser un commentaire

