La simplicité fait l’élégance

Coucou les filles !

Alors contentes d’être enfiiiin en vacances ? Moi personnellement, oui !

Pour démarrer les vacances en beauté, je vous propose un petit look, très simple mais que je trouve très élégant. Vous m’en direz des nouvelles !

photo 005

photo 006

photo 008

photo 007

photo 014

photo 001

photo 003

photo 011

Pull : Uniqlo

Short : Mim

Collants : Dim

Escarpins : Cosmoparis

+++

Rouge à lèvres : Clarins

Vernis à ongles : Bourgeois

Alors vous aimez ? Moi je trouve cette tenue très simple mais très chic, aussi bien pour la vie de tous les jours (avec des bottines) que pour le soir (avec des talons come sur la photo). D’ailleurs, vous avez déjà vu ce short dans ma tenue de soirée de l’article I’ve a good feeling.

Et en prime je vous offre des petites photos de moi prises en plus, dans lesquelles j’ai mis des effets sur Photoscape.

En attendant mon article cuisine qui sera le prochain, je vous fais des grooooooos bisous mes cocottes ! Je vous aime <333

Pauline.

10 réflexions sur “La simplicité fait l’élégance

  1. En effet simple et très élégante!
    J’aime beaucoup ton teint de peau sur la photo en gros plan
    Tu portes un fond de teint?

    Bisous et joyeux noël si on ne se croise plus d’ici là…

    • Oui je porte un fond de teint Clarins et un peu de poudre (mais comme c’était en fin de journée il n’en restait sûrement plus beaucoup), et grâce aux effets Photoscape, la peau est encore plus impeccable, mais j’avoue avoir la chance d’avoir une peau relativement belle 🙂
      Bisous et joyeux noël à toi aussi !

Laisser un commentaire

