Christmas #3 : ma wishlist de Noël (il serait temps !)

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Moi ça va, les vacances se rapprochent à grands pas, qu’est-ce que j’ai hâte ! Enfin si on n’est pas tous morts d’ici là ahaha… Non je rigole ^^

Aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer les trucs que j’ai demandé à avoir à Noël, ce que je pense que je vais avoir du moins :p. Je le suis éclatée à faire des montages sur Photoscape, j’espère que vous apprécierez !

Allez c’est parti pour un article Noël !

charms pandora

sac vanessa bruno

saison 4 gossip girl

CD emeli sande

CD bruno mars

films

Et voilà ! Bon évidemment j’aurais peut-être pas tout ça, j’aurais peut-être des sous pour faire du shooping, à vrai dire à part les quatre premières choses de la « liste » j’en sais rien x). Et vous, vous avez fait votre commande au Père Noël ?

En tout cas, je vous conseille l’album d’Emeli Sandé, pour ceux qui connaissent vous savez qu’elle a une voix juste magnifique, et la nouvelle de Bruno Mars est tout simplement géniale (je danse comme une folle dessus !) 🙂

Et les films, que dire… Ce sont mes deux films préférés, romantiques, drôles (pour l’Amour dure trois ans du moins), des films de filles, mon genre de films quoi 😛

Allez sur ce je vous laisse les coupines, gros bisous et à ce week-end pour un article Noël-cuisine ! <3333333

Pauline.

8 réflexions sur “Christmas #3 : ma wishlist de Noël (il serait temps !)

  1. Et bien je n’ai pas de liste cette année, je laisse le choix au père noël 🙂
    J’espère que tu recevras ce que tu désires!
    Vivement ce week end pour ton article cuisine, je suis gourmande en ce moment 🙂
    BISOUS!

Laisser un commentaire

