Green & trendy

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Pressées d’être à Noël ? Moi oui, enfin surtout hâte d’être en vacances, j’en ai bien besoin !

Désolée de ne pas être très présente sur le blog ni sur les vôtres en ce moment, mais avec tous les devoirs et contrôles d’avant les vacances, je suis un peu prise… Mais je prends quand même le temps de vous écrire et de vous montrer une petite tenue portée aujourd’hui-même !

La tenue a déjà été vue sur le blog, c’est pourquoi je ne mets pas trente-six mille photos ! Vous le verrez, je vous montre aussi mon trench, qui je trouve va bien avec cette tenue et donne un style trendy-city à ma chère petite robe verte !

 

photo 004

 

photo 005

 

photo 008

 

photo 006

Robe : Zara

Gilet : Camaieu

Trench : Laura Clément pour La Redoute

Echarpe : NafNaf

Bottines : La Halle aux Chaussures

Et voilà ! Alors vous aimez autant que moi ? 🙂

Sur ce je vous abandonne pour une « question sur corpus » en français (géniaaal…), et de gros bisous à vous ! ❤

Pauline.

8 réflexions sur “Green & trendy

  1. merci et ton look est sympa, mais il manque la petite touche qui va donner du style\de la personnalité. Cela peut être un bijou, une ceinture un headband…

Laisser un commentaire

