Christmas #2 : la maison du Père Noël…

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Moi je vais super méga trop top bien… Je suis officiellement en couple avec mon n’amoureux ! 😀 :$ ❤

Je ne vais pas m’épancher sur mes sentiments actuels, place à l’article du jour : nous continuons dans l’esprit de Noël, avec cette fois-ci des photos prises et retouchées par moi-même de ma petite maison toute décorée de rouge et de doré pour les fêtes… Je vous laisse voir ça en photos !

L'essentiel..le sapin !

L’essentiel..le sapin !

Guirlande lumineuse #1

Guirlande lumineuse #1

photo 008

J'adore cette petite botte à paillettes !

J’adore cette petite botte à paillettes !

photo 011

photo 012

photo 014

 

photo 015

 

photo 017

 

photo 018

 

Un magnifique Père Noël réalisé il y a quelques années par ma petite soeur...

Un magnifique Père Noël réalisé il y a quelques années par ma petite soeur…

 

photo 020

 

photo 021

 

Les lumières que je préfère !

Les lumières que je préfère !

 

photo 022

 

photo 026

 

photo 033

 

photo 035

 

photo 036

 

photo 037

 

Et voilà ! Alors vous aimez ma maison toute décorée ? 😀

Je vous fais de gros bisous les filles ! ❤

Pauline.

14 réflexions sur “Christmas #2 : la maison du Père Noël…

  1. Coucou,
    C’est super chaleureux chez toi!
    J’adore le nounours et les petites maisonnettes …. et aussi ton beau sapin !
    Je suis contente pour ton amoureux , ça c’est le bonheur<3<3<3.
    Bises!

Laisser un commentaire

