I’ve a good feeling…

That tonight gonna be a good night !

Et oui, je suis très originale dans mes titres, vous avez évidement reconnu la célébrissime chanson des Black Eyed Peas, les maîtres-rois dans la chanson de party. Et oui, hier soir j’étais à une soirée d’anniversaire d’une de mes amies qui fêtait ses 16ans, et donc j’ai décidé pour changer un peu, de vous montrer mon look de fête ainsi que le maquillage que j’ai choisi pour cette soirée.

Celles qui le suivent reconnaîtront sûrement les chaussures ! Le reste, tout ou presque est nouveau 🙂

photo 001

photo 003

photo 004

Top : Cache-Cache

Short : Mim

Gilet : Sweewë

Ceinture : H&M

Collants : Le Bourget

Escarpins : Bata

Voilà pour la tenue ! Je trouve ce petit ensemble très chic et surtout très pratique, le short étant beaucoup plus pratique que la jupe ou la robe. Evidemment j’ai filé deux paires de collants au cours de la soirée, parce que je ne suis vraiment pas douée… Sinon pour les escarpins, je suis très étonnée parce que j’ai passée toute la soirée dessus (de 19h à 3h du matin environ) sans avoir mal aux pieds ou du mal à marcher avec !

photo 008

photo 006

Fard à paupières : bronze divine n°24 La Couleur Infaillible de L’Oréal Paris

Crayon : Master Drama noir de Gemey Maybelline

Mascara : Sexy Pulp d’Yves Rocher

Rouges à lèvres : mélange des Rouges Prodiges n°121 et du n°127 de Clarins

(Vernis à ongles : roufe n°6 de Gemey Maybelline)

Bon pas besoin d’un tuto pour ce maquillage, je me doute que vous vous doutez de la réalisation : application du fard à paupières, trait de khôl noir au dessus et en dessous, mascara, rouge à lèvres, fond de teint etc… Et puis parce que j’aime quand ça brille, je me suis étalée des paillettes partout ! 😛

J’espère que ça vous plaît comme tenue, en tout cas mes copines m’ont dit que j’étais très jolie !

Allez gros bisous les filles ❤

Pauline, qui va dormir pendant douze heures la nuit prochaine parce qu’elle est complètement claquée..

20 réflexions sur “I’ve a good feeling…

  1. Tu es splendide! J’adore ta tenue de soirée très bien accessoirisée…Et tes escarpins sont sublimes…mais pourquoi moi j’ai horriblement mal aux pieds dans les chaussures Bata?? ^^ Bisous ma belle

  2. Wawww! J’adore! Je me suis justement dit que j’allais porter des paillettes, un short et un top bien classe pour le nouvel an! Et le même maquillage, que j’ai testé la semaine dernière et dont je sous tellement fan! Trop joliiiiiie!
    Bisous<3
    Loula

Laisser un commentaire

