Christmas #1 : idées cadeaux

Coucou les filles !

Ca y est nous entrons dans le mois de décembre, mois que j’adore pour son ambiance apaisante, merveilleuse et chaleureuse… Les sapins, les décorations lumineuses, les musiques entêtantes, les « hohoho » des Père Noël, j’adore cette période de l’année !

Je ne sais pas vous, mais moi je compte bien fêter ça, et vous faire partager plusieurs choses : c’est pourquoi je vais ouvrir une nouvelle catégorie, sur le thème de Noël, qui comprendra plusieurs articles telles que des idées cadeaux, ma wishlist, les décorations de ma maison, les petits plats, etc… Pas que ça pendant ce mois-ci évidemment, mais au moins un article par semaine !

Et aujourd’hui on commence par un article idées cadeaux, pour vous aider (peut-être) à trouver des idées pour offrir des cadeaux à votre famille ou vos amis. Ou même pour vous !

maman - coffret parfum j'adore dior

papa - coffret sommelier

frère - coffret magie Deux coqs d'or

soeur - coffret vernis à ongles opi

 

petit ami

 

meilleur ami - bracelet best friend grands parents - coffret ferrero rocher

 

Et voilààà ! Bien sûr il y a plein d’autres gens à qui on peut offrir des cadeaux, mais j’ai mis les principaux !

Personnellement je suis plutôt satisfaite de mes idées, après le budjet impose et ce n’est pas évident d’acheter des cadeaux de luxe pour toute la famille…

ET voilà pour un premier article, je reviens bientôt pour un look soirée !

Bisous les girls <333

Pauline.

10 réflexions sur “Christmas #1 : idées cadeaux

Laisser un commentaire

