Photos comme ça… #1

Coucou les filles !

Aujourd’hui un nouveau type d’article, que j’ai appelé « Photos comme ça », des photos de ce que je vois tous les jours, dans ma chambre, dans ma maison, dehors, etc… Après avoir pris les photos, je les retouche sur le logiciel Photoscape, avec lequel je mets des effets principalement.

Je ne suis pas experte en photographies, et je ne possède pas d’appareil photo très performant, mais je trouve le rendu plutôt pas mal pour un début.

Vous m’en direz des nouvelles !

P.S. : rendez-vous à la fin de l’article pour en savoir plus sur un projet que je souhaite développer avec une de vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà ! Alors, ça vous plaît ? Moi je suis plutôt satisfaite du résultat pour un « premier jet » comme on dit 🙂

Sinon, je m’adresse à vous parce que j’ai récemment eu l’idée de créer une chronique qui parlerait des tendances de en matière de mode, de beauté, de lifestyle, etc… Bref d’actualités quoi 🙂 Et comme je voudrais innover un peu, je voulais proposer cette chronique à une des mes lectrices, qui serait en gros charger de la rédiger (environ une fois par mois), sur le sujet qu’elle désire, avec les photos et tout ce qui va avec :). Donc voilà, je ne sais pas s’il y a des volontaires, mais en tout cas si vous êtes intéressées, envoyez-moi un mail (adresse : lamodeetmoi.contact@gmail.com) pour me le dire, et je vous en dirais plus 🙂

Merci à vous, j’espère avoir des réponses !

Gros bisous les filles ❤

Pauline.

6 réflexions sur “Photos comme ça… #1

Laisser un commentaire

