Fiche beauté : vernis Rose confidentiel Chanel

Coucou les girls 🙂

Comment allez-vous ? Moi ça va, un peu fatiguée, mais vous me direz, ça change pas de d’habitude ! 😉

Comme je vous l’avais promis, voici une fiche beauté sur un des vernis Chanel que je porte depuis dimanche soir, le Rose Confidentiel n°491.

Vernis : rose confidentiel, n°491, Chanel.

Ses plus : sa couleur !!! Un magnifique vieux rose, très chic, en même discret et classe, portable avec toutes tenues et vraiment à croquer. Une application facile, un pinceau pratique. Besoin de deux couches.

Ses moins : sa tenue… Et oui, vous allez sûrement être déçues (moi la première), mais les vernis Chanel (du moins celui-là, mais je pense qu’on peut généraliser) ne tiennent pas plus longtemps qu’un autre moins cher… Je suis déçue sur ce coup-là, je pensais que ça tiendrait bien plus de deux jours, mais au bout de deux jours, le bout des ongles s’écaille déjà…

En résumé : une super couleur mais pas une super tenue…

Note : 7/10.

 

Et voilà ! Bon en gros si vous voulez mon avis, investir une telle somme dans des vernis Chanel n’est pas forcément une bonne idée… A part évidemment qu’ils ont une gamme de couleurs que plusieurs autres marques n’équivalent (ça se dit ?) pas… Donc je suis quand même contente d’en avoir reçu en cadeau parce que les couleurs sont vraiment belles, mais voilà la tenue pour ce premier… Pas tip top !

J’espère que mon avis vous aura plu et vous aura servi, en attendant gros bisous les filles !!! <333

Pauline.

16 réflexions sur “Fiche beauté : vernis Rose confidentiel Chanel

  1. Il est sublime vraiment ! J’avais entendu parler de la tenue des vernis Chanel et beaucoup de blogueuses beauté disaient que les vernis Chanel n’avait rien de plus que d’autres vernis beaucoup moins cher a part les couleurs sublimes 🙂
    Bisous ma belle ❤
    Lune

Laisser un commentaire

