Interview de blogueurs : Lune, « Les petits gâteaux du monde de la mode »

Coucou les filles !

Comme j’ai vu que vous étiez impatientes de savoir qui était l’heureuse élue, ou la blogueuse que je vais vous faire découvrir (ou pas), voici enfin l’interview de Lune, une adorable et très jolie blogueuse mode, qui tient ce blog, que je vous recommande chaudement ! http://petitsgateauxdumondedelamode.wordpress.com/

1) Bonjour Lune, et tout d’abord merci d’avoir accepter de répondre à mes questions. Peux-tu te présenter en quelques mots pour les personnes qui ne te connaissent pas encore ?

Mais de rien c’est normal et ca me fait plaisir 😀

Alors je suis Lune,jeune blogueuse mode et pas que. J’adore la beauté aussi,la cuisine,la mode évidemment et surtout une de mes passions : la photo.

 

2) Tu tiens un blog, de mode principalement. Peux-tu nous en parler un peu plus ?

Sur mon blog on retrouve des articles modes, entres autres des looks,des découvertes de créateurs,des soirées auxquelles je peux assister,des articles beautés comme des revues ou tutos et aussi des articles photos où des modèles ont pris la pose pour moi.

 

3) Depuis quand et pourquoi as-tu créé ton blog ?

J’ai crée mon blog en Mars 2010 après avoir vu un reportage sur les blogs modes,et ça m’a donné tellement envie de faire pareil,alors j’en ai créé un. 🙂

 

4) Maintenant, en es-tu fière ? Y a-t-il des choses que tu souhaiterais améliorer ?

J’en suis vraiment satisfaite,bien sûr il y a quand même des petites choses que j’aimerais améliorer,mais j’en suis extrêmement contente et fière de voir tout ce chemin parcouru !

 

5) Tu as beaucoup de visites et de commentaires gentils. Est-ce que tu en es contente ?

Oui,vraiment très contente ! Chaque petit mot gentil me touche,ça me fais toujours plaisir et même si j’ai du mal à répondre à tous les commentaires maintenant,je les lis tous sans exceptions et vais voir les blogs de toutes les personnes qui commentent mes articles. 🙂

 

6) Maintenant parlons un peu de mode. Depuis quand t’intéresses-tu à la mode en général ?

Depuis que j’ai mon blog en fait,avant je m’en fichais un peu,alors certes j’aimais bien faire du shopping,mais cette passion c’est vraiment développé en même temps que mon blog.                  

 

7) Pour toi, quelle serait la définition de la « Mode » ?

Pour moi,la mode c’est savoir s’approprier des vêtements qu’on aime,les porter à notre façon,avoir notre style et être à l’aise dans ce qu’on porte.   

 

8) As-tu une pièce fétiche dans ton dressing, que tu adores plus qu’une autre ?

Ou laaa x) Nan je pense pas,des pièces que j’adore mais pas une fétiche je pense. 🙂

 

9) Quelles sont selon toi les bases de la mode ?

Pour moi,c’est de savoir faire les bons mix de couleurs et de porter les coupes qui nous vont,après libre à vous de mettre ce que vous voulez hein.

 

10) Quelles marques de vêtements ou de chaussures préfères-tu ?

J’aime bien H&M,c’est pas cher et ils proposent des choses sympas,ensuite j’aime beaucoup Zara,je trouve juste les prix abusés parfois,après Bershka c’est pas mal du tout aussi. Et Asos,j’adoooore !

 

11) Maintenant une petite question sur les chaussures… Combien en as-tu ?

Oh lala ! J’en ai tellement x) Une vingtaine je dirais ^^

 

12) Ton blog parle aussi de beauté entre autres. As-tu des conseils ou des astuces à donner aux blogueurs et blogueuses qui nous lisent ?

Surtout,bien s’hydrater,c’est la base,ne vous maquillez pas sans crème hydratante 😉

 

13) Quelles sont tes marques favorites ?

J’aime beaucoup Kiko,les produits sont vraiment bons et pas cher du tout,alors j’adore ! Elf propose des choses pas mal et à des prix défiant toute concurrence ^^

 

14) De manière plus générale, qu’aimes-tu poster sur ton blog autre que des tenues ou des articles beauté ? 

Des articles photos,des articles cuisine,des choses comme ça. 🙂

 

15) Petite question personnelle : quelle est ta célébrité préférée ? (pour ses films, ses livres, ses actes, son style, etc…)

Je ne sais pas vraiment à vrai dire,j’aime beaucoup Audrey Hepburn,Rihanna ( pour sa musique ) et après d’autres personnes moins « connue »,mais qui transmettent des vrais messages.

 

16) Et enfin pour finir : un petit mot pour tous ceux qui nous lisent, ainsi que tes lecteurs ?

Et bien,pour ceux que je ne connais pas,venez me faire coucou ca me fera plaisir ahha et ceux qui me lisent,merci merci merci merci de me suivre toujouurs :D<3

 

Et voilà ! Alors l’interview vous a plu ? J’ai essayé de poser des questions sur un peu tous les sujets, moi j’en suis satisfaite 🙂

Donc encore une fois merci à la très gentille Lune, n’hésitez pas à aller voir son blog il est géniaaaal !

Gros bisous et à bientôt ❤

Pauline.

P.S. : les photos mise en ligne sont la propriété exclusive de Lune, merci de ne pas les prendre sans son autorisation.

11 réflexions sur “Interview de blogueurs : Lune, « Les petits gâteaux du monde de la mode »

  1. Pingback: Caban et bordeaux « Petits gateaux du monde de la mode

Laisser un commentaire

