Orange fizz, rose confidentiel & suspicious

Coucou les filles !

Et oui je suis sûre que vous vous demandez « mais qu’est-ce qu’elle raconte dans son titre ? »… Peut-être que certaines l’ont deviné, ces doux noms sont ceux des trois vernis à ongles CHANEL que je viens de recevoir !!!!!!!!!!!

Je sens que vous êtes jalouse, mouahaha (je rigole hein) 😛

En fait ma belle-mère a un client qui travaille chez Chanel et a 30% de réduction sur tout, et donc elle lui a demandé des vernis à ongles pour moi, ça vous le coup à 14€ le vernis au lieu de 20€ je trouve ! Donc j’ai reçu ce matin-même trois vernis à ongles joliment enballés dans leur petite boîte noire et blanche :

 

 

Et voilààà ! A suivre dans les prochaines semaines mes impressions sur ces vernis évidemment 🙂

Allez j’vous embrasse les filles, bon week-end ! (sous la pluie en ce qui me concerne.. pour changer !!)

Pauline.

12 réflexions sur “Orange fizz, rose confidentiel & suspicious

Laisser un commentaire

