Quand les paillettes sont au rendez-vous

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Moi ça va, je suis juste crevée par ma semaine de reprise, mais bon positivons, c’est le week-end !!!!

Aujourd’hui je vous montre des photos de ma dernière tenue nouvelle en date, composée de mon nouveau pull à paillettes H&M, que j’avoue j’adore !

 

 

Pull : H&M

Pantalon : Blanco

Chaussures : La Halle aux Chaussures

Sac : Elite

Alors ça vous plait comme tenue ? Moi perso j’aime bien, autant avec mes bottines qu’avec mes Vans, ou même en soirée avec des talons hauts 🙂

Allez j’vous embrasse mes chéries, bon week-end dormez bien ! 😉

Pauline.

20 réflexions sur “Quand les paillettes sont au rendez-vous

  1. Il est trop beau,j’ai faillit l’acheter tiens ^^
    Bisous ma belle ❤
    Lune
    ps: Pour l'itv je la remplis alors je te la renvoie quand j'aurais fini 😉

Laisser un commentaire

