Petite sélection de robes de soirée

Coucou les filles,

Comme vous avez été nombreuses à aimer mon article d’hier soir, je vous poste un second article pour que vous ayez quelque chose à vous mettre sous la dent 😛

Les fêtes approchent à grand pas (et oui dans un mois et demi environ !!) et j’ai commencé à regarder un peu les robes de soirée – bon okay en vrai c’est parce que j’ai une soirée début décembre – et j’en ai trouvé de maaaagnifiques !

 

 

 

 

 

J’ai trouvé pas mal de robes sur le site Asos.fr, mais certaines sont relativement chères… Mais si vous avez les moyens (ou l’envie) de vous offrir une jolie robe de soirée, je vous conseille le site, ses robes sont vraiment toutes splendides !

Comme vous le voyez, je suis assez attirée par tout ce qui brille, paillettes, sequins et compagnie, et j’ai eu des gros coups de coeur pour toutes ces robes, et en pariculier de la marque Elise Ryan ou TFNC.

Allez j’vous embrasse mes cocottes ! ❤

Pauline.

12 réflexions sur “Petite sélection de robes de soirée

  1. J’adore la blanche de Zara, elle existe en noire aussi elle est magnifique ! 🙂 Mais j’ai déjà fais mon choix sur Asos ! 🙂
    Plein de gros bisous !!

Laisser un commentaire

