Frénésie dépensière…

Et oui décidément ces temps-ci, je ne fais qu’acheter, acheter, acheter ! Mais rassurez-vous, cette période de frénésie dépensière se termine car mon portefeuille a pris un bon coup ces derniers jours !

Hier je suis allée faire du shopping à Nantes avec des copines, et j’ai acheté quatre choses : deux pulls (parce que j’ai vraiment besoin de hauts !), un legging noir tout simple pour aller avec ma robe pull, et une paire de maaaagnifiques escarpins rouge.. Et oui je sais ENCORE des chaussures, mais elles sont vraiment trop belles, je n’en ai pas des comme ça, et elles étaient soldées (en plus…).

Allez assez de blabla, voici en photos tous mes achats :

Un pull en maille tout brillant ! H&M (QUE à 20€…)

 

Un petit pull beige à col claudine brodé de perles, H&M (en soldes, payé 20€)

 

 

Et une ravissante paire d’escarpins rouge brique ! Bata, payés vers les 27€.

 

 

Et rien que vous, un aperçu de ma collection de chaussures de soirée ! ❤

 

Et voilà ! J’espère que ça vous a plu ? Vous en pensez quoi de mes nouvelles acquisitions ? Le prochain post c’est promis, ce sera du look ! Avec tout ce que j’ai de nouveau maintenant, je peux vous gâter en petits looks…

Gros bisous et bonne fin de vacances (pour celles qui y sont encore comme moi), ou bon week-end (pour celles qui bossaient toute cette semaine !) !

Pauline.

12 réflexions sur “Frénésie dépensière…

  1. J’adore tous tes nouveaux achats, avec un énorme coup de coeur pour les chaussures! Elles sont splendides, et on n’a jamais assez de chaussures 😉 J’ai le meme petit pull avec le col perlé:) bisoussss

Laisser un commentaire

