Quand je fais du shopping à Paris…

… Je ne ramène pas grand chose !

Et oui, je vois bien vos têtes suprises derrière l’écran de votre ordinateur, mais ce que je dis est vrai, je n’ai pas acheté grand chose quand j’ai fait une journée shopping à Paris jeudi dernier… 😦

Bon plusieurs raisons plausibles :

– les galeries Lafayette, c’est pas que c’est cher… Mais un peu quand même !

– je suis dans une phase où je ne veux pas dépenser sans être sûre de mes achats.

Bon d’accord ça ne fait que deux raisons, c’est pas énorme mais c’est vrai que les galeries ont beau être géniales, le portefeuille ne suit pas longtemps…

Trêve de bavardage ! Voici des photos de ce que j’ai ramené :

Des Vans LPE noires.

Elles ne sont pas belles mes chouchoutes ? Après avoir passé trois mois à épier le site officiel pour qu’une paire soit disponible en 37, j’ai fini par les acheter en magasins, bien plus simple !

Une robe-pull en maille torsadée grise Uniqlo.

Et voilà ! Et oui que deux articles, mais bon quand on additionne le prix des deux, ça revient cher quand même !

Sinon je suis allée voir le nouveau James Bond au cinéma, Skyfall, et j’ai adoré ! Vous l’avez vu ? Si oui qu’en avez-vous pensé ?

Et je pensais refaire un tuto maquilage sur le thème de la James Bond Girl de Skyfall, interprêtée par l’actrice française Bérénice Marlohe, où je « copierais » son maquillage. Vous en pensez quoi ?

Sur ce je vous fais de gros bisous !

Pauline.

14 réflexions sur “Quand je fais du shopping à Paris…

  1. Je veux des vans…
    Je vote oui pour le tuto skyfall ! 🙂

    C’est vrai qu’à Paris les vêtements sont cher, mais tu n’es pas allé dans les bons endroits car il n’y a pas que les galeries lafayette ^^

    • Merci beaucoup ! Je suis d’accord avec toi pour les Vans 🙂
      Euh je ne suis pas pro dans ce domaine, mais si tu aimes les beaux vêtements et le luxe, les Galeries Lafayette et le Printemps, c’est là qu’il faut aller. Sinon j’aime beaucoup le centre commercial des Quatre Temps à la Défense (pas loin de Paris centre) pour un shopping au budjet plus restreint 🙂

  2. Haaan moi aussi je rêve d’avoir une paire de Vans … Peut être Noël ? Je suis aussi comme toi, j’ai chercher cette paire de chaussures tant convoitée sur tous les sites de chaussures qui existent (Zalanda, Spartoo …), mais rien ; il ne restait plus que des paires à partir du 41 (j’ai pas des pieds de palmes non plus !). Et puis il n’y a pas très longtemps, elles étaient de nouveau disponibles dans ma pointure sur le site officiel. Ouf ! Moi je veux les authentic noires. Mais c’est que c’est pas donné ces chaussures : 65€ quand même (pour une paire de tennis en plus). Je pense que je vais les commander pour Noël. Aller, encore 2 mois (un peu moins) pour les avoir. Et je voulais te demander si tu trouvais pas que ça faisait (trop) mec ces shoes ? Merci.
    Bye.
    J’oubliais, si ça te tente de répondre sur mon blog ça me ferait très plaisir et se serait plus cool au cas où j’oublierais ^^^en attendant voici l’adresse de mon blog : http://www.lostintheseventies70s.blogspot.com

    • Coucou, c’est vrai que moi aussi je guettais chaque semaine sur leur site officiel si une pointure se libérait dans ma taille, mais j’ai fini par me résigner à les trouver en magasin…
      Les authentic sont très belles aussi, elles ressemblent beaucoup aux miennes en tout cas 🙂
      C’est vrai que c’est cher pour ce que c’est, moi au début je voulais aussi les commander à Noël, mais il me restait des sous de mon anniversaire donc je me suis fait plaisir !
      Je passerais prochainement sur ton blog, merci pour ton commentaire 🙂
      Bisous !

Laisser un commentaire

