Tons doux…

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Vous passez toujours de bonnes vacances ? Moi super en tout cas, vive le shopping ! :D. Je vous montrerais tout ça quand je serais rentrée 😉

Aujourd’hui une tenue portée il y a quelques jours (oui j’avoue !) et dont je veux vous faire part, parce que j’aime bien les couleurs, toutes douces, dans les tons bleu-gris et beige.

 

 

 

 

Pull : Le comptoir des cotonniers

Jean : Zara

Chaussures : Sergio Todzi (achetées en Corse l’année dernière)

Sac : vintage (donné par ma tante)

Je vous jure qu’un jour je vais jeter cet appareil photo par la fenêtre, j’en ai tellement marre qu’il me fasse des photos de merde une fois sur deux !!! ><‘

Sinon vous aimez quand même ? Et vous me voyez une des rares fois avec les cheveux lisses (enfin à peu près) 😉

 

9 réflexions sur “Tons doux…

Laisser un commentaire

