Moi & ma drôle de tête.

Coucou les filles !

Aujourd’hui je voulais vous faire partager quelques photos de moi qu’une amie a prise l’été dernier lors d’une séance photo improvisée (d’ailleurs vous pouvez retrouver toutes les photos du shooting à cet article – qui est le premier du blog – :

Vous me direz ce que vous en pensez !

Qu’en pensez-vous ?

Moi je suis plutôt satisfaite de cette séance photo, je les trouve plutôt réussi et ma tête des fois un peu bizarre mais rigolote je trouve 🙂

Ma préférée, que j’ai d’ailleurs mis en photo de profil partout où je pouvais, c’est l’avant-dernière. Et vous ?

Allez gros bisous !

Pauline.

 

Et surtout… JOYEUX HALLOWEEN ! 😉

10 réflexions sur “Moi & ma drôle de tête.

Laisser un commentaire

