Du nouveau dans mon vanity…

Salut les filles !

Comment allez-vous ?

Aujourd’hui pour changer un peu de thème, voici les nouveautés plus ou mons récentes dans mon vanity :

Deux fards à paupières Yves Rocher, l’un gris-bleu acier, l’autre gris-noir foncé, tous deux très beaux !

Points forts : jolie couleur pailletée, peu cher, facile à appliquer.

Points faibles : s’enlèvent facilement.

Note : 8/10.

Un mascara noir spécial volume intense, de la marque Sexy Pulp chez Yves Rocher.

Points forts : donne bien du volume aux cils, tient bien.

Points faibles : pas encore trouvés !

Note : 9/10.

Un vernis à ongles rose pastel durcisseur et embellisseur Yves Rocher.

Points forts : solidifie bien les ongles, jolie couleur discrète, idéal comme base.

Points faibles : aucun à ce jour !

Note : 10/10.

Un gommage aux noyaux d’abricot et un masque éclat à la grenade d’Espagne de chez Yves Rocher.

Points forts : gommage parfait, masque parfait, teint éclatant et parfait après les deux ! Et une texture super agréable pour le masque.

Points faibles : aucun non plus.

Note : 9/10 pour le gommage et 10/10 pour le masque.

Et voilà ! Est-ce que ça vous a plu ? Et un tuto maquillage ça vous tenterait ?

Bisous !

Pauline.

16 réflexions sur “Du nouveau dans mon vanity…

  1. Pour le tuto make up, je dis ouiiiii 🙂
    J’adore Yves Rocher, et je voulais m’acheter leurs fards à paupières 🙂
    J’ai djà le vernis, le mascara et le gommage abricot qui me satisfont amplement 🙂

  2. Jolies achats ! Le gommage je l’ai et je l’adoooore ! :p Le vernis c’est pareil et ces fard sont juste sublimes !! Et puis, le mascara me tente bien ! 😉
    Enfin , pour le tuto , je dis oui oui oui !;)
    Bisous

Laisser un commentaire

