Nouvelles acquisitions #1

Coucou les filles !

Désolée ça fait une éternité que je n’ai pas poster… Mais j’avoue que j’ai un peu du mal à joindre les deux bouts en ce moment… Enfin bref je vais pas vous embêter avec mes histoires, et on passe tout de suite à la tenue d’aujourd’hui, composée de mes récentes acquisitions :

 

 

 

 

Chemise : H&M

Jean : Cache-Cache

Chaussures : Zara

Veste en cuir : Zara

Sac : Elite

Gloss : Clarins

Comme vous pouvez le voir, ma garde-robe déjà bien remplie a accueilli de petits nouveaux : une superbe veste en cuir venant de chez Zara, j’en cherchais une sympa as trop chère et j’adoooore celle-là ! ; et une chemise blanche avec un col Claudine clouté, THE détail qui change tout :p

Voilà vous aurez le reste plus tard, sûrement ce week-end !

Gros bisous et bonne fin de semaine les filles <3<3

Pauline.

 

20 réflexions sur “Nouvelles acquisitions #1

Laisser un commentaire

