Cinéma : Les Seigneurs

Coucou les filles !

Aujourd’hui je diversifie un peu en vous parlant de cinéma, et notamment d’un film que je suis allée voir samedi soir dernier : Les Seigneurs. Vous en avez sûrement entendu parler, c’est un film très comique sur le football. Et je dois dire que même si je ne suis pas fan de football, je me suis bien amusée ! Le film est vraiment hilarant, les acteurs tous aussi drôles, et pas trop lourd franchement.

L’histoire :

Un ancien joueur de foot, Orberra, dont la carrière s’est arrêtée dix ans auparavant, décide de prendre en charge une petite équipe de football d’une île bretonne, afin de sauver la conserverie de l’île. Mais étant les capacités exécrables des joueurs bretons de l’île, il fait appel à ses anciens coéquipiers, qui sont interprétés par les acteurs Joeystarr, Gad Elmaleh, Omar Sy, Franck Dubosc et Ramzy. Alors imaginez l’équipe de fous, tous aussi excentriques les uns que les autres mais pas si mauvais une fois sur le terrai, !

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas gâcher l’histoire, mais franchement allez le voir si vous avez un samedi soir à occuper, c’est bien rigolo !

Mon personnage préféré, du moins celui qui m’a fait le plus rire, c’est bien Gad Elmaleh, qui joue le joueur de foot névrosé et un peu parano, et surtout accro à la Playstation !

Celles et ceux qui l’ont vu, vous avez aimé ? Moi je donnerais la note de 16/20:)

Voili voilou, je vous laisse avec quelques photos de leurs magnifiques coupes de cheveux ! 😉

Bisous <3<3<3

Pauline.

Ramzy et Joeystarr

 

Gad Elmaleh

 

Franck Dubosc

 

Omar Sy

 

 

 

6 réflexions sur “Cinéma : Les Seigneurs

  1. OOOHH il tombe bien cet article !
    Je me tatais à aller le voir ce soir 🙂 Ben tient, si on va au ciné, j’irais le voir 🙂
    Merci pour les renseignements :p
    Bisous ma belle !

Laisser un commentaire

