En mode working girl…

Coucou les filles !

Héhé je suis fière de mon titre à double sens ! Premièrement au premier sens, je suis en mode travail à fond dès la reprise, et oui ça commence déjà ! En même il faut dire qu’avec le bac de français et de sciences à la fin de l’année, pas le temps de flâner, ou du moins, presque pas ! Mais bon allez j’arrête de me plaindre ;).

Aujourd’hui une tenue assez « classe », du moins je trouve, et qui fait très « working girl » justement, avec la jupe noire étroite et les escarpins..mais qu’on peut facilement transformer en tenue « lycée » avec des ballerines (c’est d’ailleurs ce que je fais). Sur ce je vous laisse avec des photos, bisous bisous !

Pauline.

 

 

 

Sniiiiif mes photos sont râtées, y en que deux qui sont potables les autres sont floues ! 😦 Je promets mieux la prochaine fois promis.

Tee, jupe & gilet : Camaieu

Chaussures : Cosmoparis

Sac : Moa

Serre-tête : Bijou Brigitte

Gloss : Clarins

20 réflexions sur “En mode working girl…

  1. J’avoue que tu réponds parfaitement à la définition de la « working girl » avec cette tenue, j’aime beaucoup!
    Ton serre-tete a l’air beau aussi, c’est bien celui qui apparait dans l’article précédent?!

    Des bisous xx

Laisser un commentaire

