Enfin de retour !

Coucou les filles !

Je suis désolée d’avoir mis tout ce temps à poster un nouvel article, mais entre le retour de vacances en Espagne juste la veille de la rentrée puis bah justement la rentrée, pas uneminute à moi ! J’ai dû aller me faire recenser à la mairie, m’inscrire à la conduite accompagnée, faire mes devoirs, faire ci, faire ça, breef j’étais vraiment débordée ^^

Mais bon ça se calme enfin et je trouve le temps de vous poster enfin quelque chose et pas n’importe quoi quand même : mes achats en Espagne !! Je crois que je ne me suis jamais ramené autant de choses d’un pays :O. Je vous laisse découvrir ça en photos, en espérant que ça vous plaise !

Des lunettes de soleil, belle imitation des Ray-Ban.

 

Un joli porte-monnaie façon python.

 

Un joli bracelet.

 

Une broche hibou et le même en bague.

 

Une compil’ des deux serre-tête que j’ai acheté.

 

Une jolie pince (qui fait aussi broche) à cheveux.

 

Deux barrettes-noeuds.

 

Une besace.

 

Une superbe robe orange-rouge.

 

Un pantalon slim rouge.

 

Un foulard beige étoilé.

 

Un second foulard rose étoilé (oui j’aime les étoiles !).

 

Et pour finir de superbes chaussures ! 😀

 

ET voilà ! Je pense que c’est déjà pas mal non ? 😉

Sinon l’Espagne est un pays très beau mais quand même un peu sec par endroit, mais j’étais contente de découvrir la Costa del Sol là où j’étais, près de Marbella (oui oui là où il y a eu les incendies, j’étais pas loin mais pas été évacuée), super d’ailleurs cette ville 😉
Merci encore pour tous vos adorables commentaires les filles, je vous aime !

Gros bisous, je retourne bosser.. Et oui !

Pauline.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 réflexions sur “Enfin de retour !

  1. C’est vrai que tu as rapporté pleins de choses !
    Mignons les petits hiboux ^^
    J’aime beaucoup la robe rose, corail, elle à l’air vraiment jolie !
    Sinon les chaussures sont très belles aussi ! Mais elles ont l’air super hautes, non ?
    Pleins de bises, et Bonne chance pour la reprise 🙂 ❤

Laisser un commentaire

