Mes cadeaux d’anniversaire #1

Coucou mes filles !

Aaah, ça fait plaisir de rentrer de vacances et de voir tous vos gentils commentaires ! Merci à toutes pour vos messages d’anniversaire, ça me touche beaucoup ! :)<3

Comme promis, voici quelques photos des cadeaux que j’ai reçu, par mon papa et deux de mes amies, les autres seront pour la rentrée !

 

Un superbe bracelet Pandora

 

Un joli sautoir, offert par une amie

 

Un second sautoir, offert par une autre amie

 

Et voilà, vous aurez le reste à la rentrée !

J’ai eu aussi pas mal de sous, avec lesquels je vais sûrement m’acheter des fringues mais aussi un super sac que j’ai repéré sur Sarenza, de Steve Madden (ce sera la surprise ! :p) et des Van’s, les authentic lo pro navy ! aussi une surprise quand je les aurais :p

Allez je vous fais de gros bisous, à bientôt ! <3<3

Pauline.

 

 

7 réflexions sur “Mes cadeaux d’anniversaire #1

Laisser un commentaire

