Le soleil est revenu !

Coucou les filles !

Aujourd’hui un véritable petit look de vacances, composé de mon short favori aux allures sixties et au rose doux et craquant, d’un petit haut blanc tout simple et de mes sandales qui vivent leurs dernières heures ! 😉

Et vous, quelle est votre tenue estivale favorite ? 🙂

Tee : Top Studio

Short : La Redoute

Sandales : Les Tropéziennes

Collier : Camaieu

Sac : Longchamp

Lunettes : Optical B

Alors, vous aimez ? Et il n’y a pas d’effets sur ces photos, c’est bien le soleil naturel, oui oui ! 😉

Bisous,

Pauline.

9 réflexions sur “Le soleil est revenu !

  1. Tu es très jolie! J’adore ton short et ton sac (bien que d’habitude je ne sois pas fan des longchamps celui ci me plait^^ Tu as fais fort sur ce coup la^^) Bisous

  2. Bonjour Pauline
    J’aime bien cette petite tenue estivale! C’est agréable de pouvoir enfin mettre les tenues légères! Le sac est très sympa!

Laisser un commentaire

