Flower power

Coucou les filles !

Oui je sais mon titre est pourri, mais je savais pas trop quoi mettre.. Donc vous l’avez deviné je vais vous parler fleurs, enfin vous montrer les photos de fleurs que j’ai prises dans mon jardin. Je suis assez fière de moi pour les photos je les trouve plutôt réussies, vous me donnerez vos avis, photographes amateurs et professionnels ? 🙂

Et voilà ! Alors, vous les trouvez comment mes photos ? Il n’y a pas d’effets, elles sont « au naturel », prises avec le mode « Gros plan » de mon appareil photo :). Je trouve que ça fait joli les gouttes d’eau sur les pétales. Qu’en pensez-vous ?

Bisous et à bientôt !

Pauline.

7 réflexions sur “Flower power

Laisser un commentaire

