Nouvelles acquisitions d’un week-end entre filles

Coucou les filles !

Comme vous l’avez deviné, j’ai encore acheté des trucs ! Mais pour ma défense, une amie de Paris est venue passer le week-end à la maison et nous avons fait une « journée shopping » à Nantes, et là avouez-le, impossible de ne rien acheter quand on a des sous ! 😉

Voici donc des photos de ce que je me suis acheté :

Un joli tee-shirt esprit navajo avec le verso en dentelle, Pimkie.

Un tee-shirt imprimé hibou, j’adore ! Pimkie.

Une superbe robe aux couleurs pastel, Bershka.

Des bandes de cire pour des gambettes parfaites ! Veet.

Un crayon waterproof pour la plage, Sephora.

Voilà, c’est « tout » pour les achats, je vous dirais des nouvelles des bandes de cire Veet et du crayon waterproof Sephora 🙂

Maintenant voici quelques photos prises avec mon amie (vraiment quelques, parce qu’à des moments on n’est vraiment pas photogéniques !) et de moi aussi, portant un de mes nouveaux tee-shirts :

Et voilà ! Comme vous voyez il faisait un temps magnifique, il faisait même trop chaud à mon goût ! (La fille trop chiante jamais contente ^^). Nous sommes quand même allée à la plage une fois, mais sinon le reste du temps, comme hier d’ailleurs, on est restées dans la maison (seul endroit frais !) à regarder des films (oui nous sommes des geeks ;)). Nous sommes aussi allées au cinéma voir le nouveau Batman, qui au passage, est génial ! Je vous le conseille, il est un peu long mais vraiment sympa 🙂

Voili voilou sur ce je vais vous laisser, à bientôt pour un article « photographies », où je m’improvise photographe professionnelle ! 😉

Gros bisous et bonnes vacances au soleil :p

Pauline.

P.S. : je viens de créer une page Facebook, voici le lien, j’espère que vous serez nombreuses à me soutenir en devenant fan, en tout cas, je vous en serais reconnaissante ! ❤

http://www.facebook.com/pages/La-mode-et-moi/211815092278006

Publicités

17 réflexions sur “Nouvelles acquisitions d’un week-end entre filles

  1. J’adore les deux tee-shirt ! Supers acquisitions 🙂
    Et puis toutes les deux, vous vous ressemblez un peu, vous êtes toutes belles 🙂
    Sinon, moi aussi j’ai de la cire veet (oui-on-sans-fou-je-sais) et puis j’avais aussi acheté un crayon waterproof de la même couleur chez sephora, pendant les soldes, mais avec une pointe plus fine..
    Pleins de bises, et merci pour ta routine make up 🙂

    • Merci 🙂
      Oui un petit peu, on est amies depuis 15 ans en même temps 🙂
      Ah oui et toi la cire veet ça marche bien ? Je pense que mon crayon je l’appliquerais en fard à paupières 🙂
      De rien, merci à toi !
      Bisous 🙂

  2. Bonjour Pauline,
    Sympa ce nouveau blog & ces nouveaux achats 🙂
    N’hésite pas à venir me rendre visite, il n’y a pas de nouvel article pour l’instant mais ça ne saurait tarder !

    Bises xx

    Audrey
    make-the-best-of-every-time.over-blog.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s