Vamos a la playa !

Hola las amigas !

Oui une envie de parler espagnol m’a pris, même si je ne sais pas du tout parler espagnol (je fais allemand) 😉

Aujourd’hui, un petit article sélection sur le thème de la plage, avec un exemple de ce que je porterais pour une journée plage, mais aussi ce que j’emmène toujours dans mon sac ! Donc un mélange de mode et de racontage de ma vie pour aujourd’hui :p

La tenue :

Une jolie robe au motif et couleur estivaux, idéale pour la plage !New Look

Des jolies compensées assorties pour rester classe même à la plage, Ash.

Un joli maillot de bain aux allures rétro, Etam.

Des lunettes de soleil acidulées, New Look.

Un sac de plage original et animal.

Dans le sac de plage, je mettrais :

Une serviette pour faire bronzette au soleil, Banana Moon.

Une crème solaire pour éviter de ressembler à une tomate, Nivea.

Son téléphone portable, pour rester en contact avec les copines, Blackberry.

Un bon bouquin et un magazine pour passer le temps lorsqu’on bronze.

Une petite trousse pour ranger son make-up de plage, Little Marcel.

Une bouteille d’eau pour bien s’hydrater, Evian.

Et des N.A! en cas de petit creux !

Et voilà ! Et vous, vous emmenez quoi dans votre sac de plage ?

Maintenant que le beau temps est revenu, on va pouvoir en profiter !

Allez gros bisous et bonnes vacances (au soleil je l’espère !) !

Pauline.

20 réflexions sur “Vamos a la playa !

  1. La robe est vraiment très jolie !
    Moi j’emmène toujours le moins de choses possible, j’ai toujours peur de les perdre ! ^^ Juste une bonne crème solaire, mes lunettes (of cours) ,un sac en plastique pour pouvoir ranger mon maillot trempé, un sac pratique, de l’argent pour m’acheter une glace et mon portable ! (:

  2. Super sympa ta sélection, le sac de plage est canon, j’aime trop !! Et la première robe est vraiment magnifique et l’on doit vraiment être à l’aise dedans 🙂

Laisser un commentaire

