Souvenirs de Londres

Hello girls !

Comme le titre l’indique, voici l’article j’espère tant attendu de ce que j’ai ramené de Londres ! Bon je vous avais prévenu, il n’y a pas grand chose pour moi, le reste c’est plutôt pour ma famille et mes amis ! 🙂

Un jean Zara, pour moi !

 

Des sandales Aldo trop belles, aussi pour moi !

 

 

Des badges de Londres, pour..un peu tout le monde !

 

Des gâteaux, pour mon papa !

 

D’autres gâteaux, pour la nounou de ma soeur

 

Un porte-clés pour mon petit frère

 

Une trousse de toilette pour une amie

 

Une tasse pour ma maman

 

Et le thé pour aller avec !

 

Et voilà ! Bon vous l »avez vu par vous même, que deux choses pour moi, mais j’en suis contente car j’adore mes nouvelles sandales, je les trouve trop belles ! Et ce magasin, Aldo, n’existe pas en France je crois non ?

Bisous !

Pauline.

10 réflexions sur “Souvenirs de Londres

Laisser un commentaire

