Londres : j’y étais !

Coucou les filles !

Comment allez-vous depuis tout ce temps ? Ouhlala, ne pas poster pendant deux semaines, ça m’a manqué ! Je vous remercie tout d’abord pour tous vos nombreux et adorables commentaires, je vous adore !

Donc comme promis, me revoilà avec pleeein de photos ! :D. Bon déjà j’ai fait un tri, j’en avais 280, un truc comme ça, et je suis assez déçue par leur qualité.. Mais bon en voici quelques-unes quand même ! Après place au blabla que je vous raconte comment c’était au moins et aussi à ce que j’ai ramené de là-bas (attention, pas grand chose malheureusement 😦 ) ! 🙂

Mais tout d’abord, les photos ! :

La cathédrale de Canterbury

Palais de Westminster

Big Ben

Cathédrale de Westminster

Palais de Buckingham

London Eye

Cathédrale Saint Paul

La City

 

Le London Bridge

Cheryl Cole et moi

Brad Pitt et Angelina Jolie

Justin Timberlake

Nicole Kidman

David et Victoria Beckam

 

Jean-Paul Gaultier et Naomi Campbell

 

George Clooney

 

Keira Knightley et Orlando Bloom

 

Le Royal Pavillon (Brighton)

 

 

 

 

Le British Museum

 

 

La pierre de Rosette

 

 

 

Un taxi typique anglais

 

 

Et voilà pour les photos-touristes de Londres ! Bon je sais que j’en ai pas mis beaucoup, mais bon j’en ai tellement qu’il a bien fallu faire du tri ! Mais si vous en voulez d’autres, hésitez pas à demander 🙂

Comme vous pouvez le voir, je suis allée à Canterbury et Brighton en plus de Londres 🙂

J’ai beaucoup aimé Brighton et ses nombreuses « Lanes », de petites rues étroites bordées de magasins de bijoux, souvenirs, etc.. Malgré le temps vraiment exécrable là-bas, j’ai adoré et c’est d’ailleurs là-bas que j’ai trouvé bon nombre des souvenirs que j’ai rapporté !

Londres est vraiment une ville magnifique, pour tous ceux et celles qui ne l’ont pas encore visitée, je vous le conseille vivement, c’était vraiment génial ! La famille anglaise dans laquelle j’étais était super gentille, j’ai bien mangé (non non, pas de jelly ou de truc bizarre ! ;)) et je me suis fait plein de potes là-bas 🙂

Je vous ferais un article spécial souvenirs ramenés de là-bas, en attendant gros bisous et donnez moi votre avis ! 😀

Bisous,

Pauline.

 

16 réflexions sur “Londres : j’y étais !

  1. Oh, tu as du faire tous les monuments et musées qu’on avait fait avec la classe =)
    Ahah ! Merci beaucoup pour tes sympathiques commentaires, je trouve aussi le loup de Watta très réussi ! Bisous !

    • Oh oui une vraie touriste ! 😉 j’ai visité le Tate Mordern, le British et Science Museum et le Mme Tussaud’s, d’où les photos 😉 puis évidemment tous les monuments de Londres comme Westminster, St Paul, etc..
      Je t’en prie, ça me fait plaisir ! 🙂
      Bisous ❤

  2. Tes photos sont vraiment magnifiques, moi qui n’ai jamais été à Londres, je te remercie pour ce voyage 🙂
    Je pense d’ailleurs de plus en plus à m’organiser un petit séjour là bas mais peut être après les JO car j’imagine que les prix vont flamber durant cet évènement 🙂

Laisser un commentaire

