Acquisitions des soldes #2

Coucou les filles !

Oui oui vous avez bien lu, il y a une deuxième partie de mes acquisitions des soldes ! Bon je vous explique. En fait mon amie Léa voulait que je l’accompagne parce qu’elle n’était pas allée faire les magasins mercredi, du coup évidemment bah moi j’ai dit oui, en me disant « je ne dépenserais rien aujourd’hui ». Tu parles ! C’est tout simplement quasi impossible de ne pas dépenser quand on va faire les soldes ! Rassurez-moi, c’est pareil pour vous non ? 😉

Je suis contente de ce que je me suis trouvé, vous verrez je suis obsédée par une seule et même teinte, couleur !

 

Un joli top rose poudré, asymétrique et très joli de dos (2ème photo), Camaieu.

Un second top de teinte similaire, aspect peau de pêche sur le devant, toujours Camaieu.

Une superbe jupe pailletée aspect molleton, de chez Promod.

Un lot de bracelets liberty avec des breloques, chez Camaieu.

Voili voilou ! Alors vous en pensez quoi ? Je sais je dois arrêter les dépenses, je suis d’accord avec vous mais c’est pas de la faute :p

J’ai repéré aussi quelques petites choses que je ne me suis pas acheté parce que je veux garder des sous pour Londres, voici des photos quand même histoire que vous me donniez votre avis :

Je n’arrive pas à trouver les chaussures que j’ai vu chez André, ce sont des sandales plates beiges un peu pailletées (oui j’aaaaaime les paillettes), ou d’autres rouges et oranges à pompons, ou encore d’autres en python chez France Arno. J’en demanderais sûrement une paire à mon anniversaire, mais je ne sais pas encore lesquelles ! Et pour le pantalon, vous aimez ? Il est rose très clair, toucher cuir, avec des fermetures éclair dorées derrière, il me va très bien d’après mon amie Léa.

Bon je vais vous laisser les cocottes, je dois commencer à préparer mes affaires pour mon voyage à Londres ! Je pars de deux semaines (jusqu’au 12 juillet) dans une famille anglaise, dans la banlieue de Londres (Lee Green, je sais pas si vous connaissez ?), donc je reviens avec plein d’anecdotes, de photos et de petits achats ! Vous aurez droit à un article sur Londres programmé pour samedi prochain, histoire que je vous abandonne pas sans nouvelles deux semaines entières !

Gros bisous les filles, vous allez me manquer !

Pauline.

Publicités

21 réflexions sur “Acquisitions des soldes #2

  1. Sympa comme tout encore 🙂 J’aime bien tout ce que tu nous montre, y compris le pantalon :p
    Sinon, bon voyage à Londres, et dans sa banlieue, j’ai déjà fait le teste avec ma classe l’année derniere, et là, c’est sûr que il y aura pleins d’anectotes à nous raconter !
    Brefi Brefon, bon voyage ma jolie 🙂
    Bisous ! ❤

    • Merci beaucoup 😀
      Oh cool alors ! Je suis déjà allée au Pays de Galles, c’était déjà bien, avec Londres j’attends ça avec impatience ! 🙂
      Merci, gros bisous ma belle ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s