Premières acquisitions des soldes

Salut les filles !

Comment allez-vous ? Moi je vais super bien ! Comme vous pouvez le voir par le titre, je suis allée faire les soldes hier après-midi, et je me suis acheté quelques petites choses assez bien soldées dont je suis fan ! Avec pour grand champion la marque Camaieu (leurs soldes sont vraiment géniales !), voici quelques photos de mes petits achats :

 

Une jupe estivale avec un tee shirt acidulé assorti, Camaieu.

Un joli gilet tout doux avec un joli fil doré brodé sur la devanture, Camaieu.

Une jolie étole au motif aussi estival que la jupe, toujours chez Camaieu.

Un joli tee-shirt coloré de chez Promod, disponible en plusieurs coloris.

Et enfin pour finir, mes nouvelles et superbes sandales André, je les adoooore !

Et voilà ! Bon ce n’est pas énorme mais il y a peu de magasins bien  dans la ville où j’habite, donc j’achèterais sûrement d’autres choses plus tard ;). Et vous, vous avez déjà fait les soldes ?

Bisous,

Pauline.

14 réflexions sur “Premières acquisitions des soldes

  1. Super ce butin ! J’aime ta jupe, et tes nombreux autres achats ^^
    Il faut que j’aille à Camaieu aussi, on trouve toujours de bonnes affaires !
    Sinon, hate de voir tes sandales à l’essai ! Elles sont très belle 🙂

Laisser un commentaire

