Ma wishlist des soldes <3

Coucou les choupettes !

Comme vous le savez très sûrement, les soldes arrivent bientôt, le 27juin (c’est l’anniversaire de mon grand-père ! Oui je sais on s’en fout mais j’avais envie de le dire :p), et comme toutes les modeuses accros du shopping, je me prépare avec du repérage Internet ! Je suis allée faire un tour sur mes sites préférées (voir page Boulevard du Shopping) et j’ai sélectionné quelques trucs parmi tout ce que j’ai repéré :

Un joli tee-shirt de la célèbre marque American Vintage, il y a plein de coloris,

j’aime beaucoup celui-là et aussi le coloris « menthe », à voir sur leur site Internet.

J’avoue ne pas être tout le temps fan de l’imprimé palmiers,

mais j’avoue que là je craque pour cette jolie jupe !

A vrai dire, je souhaiterais avoir un bracelet Pandora pour mon anniversaire,

mais pourquoi ne pas commencer les achats pendant les soldes ?

Je cherche depuis un certain temps une robe de soirée de style années folles,

je n’ai pas encore trouvé mais celle-ci me conviendrait très bien,

sauf que je l’aurais préférée dans des coloris plus foncés !

Encore une robe Zara, j’aime beaucoup l’encolure plongeante devant

et derrière, et son coloris très frais ! (Existe aussi en rose.)

Je souhaiterais aussi avoir un sac Vanessa Bruno pour mon anniversaire,

j’adore cette couleur, pas vous ?

Et pour terminer, un joli short en jean jaune poussin (oui j’AIME le

jaune !), que je compte bien décliner dans toutes les couleurs !

Et voilà, c’est fini ! Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de couleurs flashy, j’adore ça pour l’été. Et vous, quelle est votre wishlist des soldes ?

Bisous,

Pauline.

19 réflexions sur “Ma wishlist des soldes <3

  1. Quel Wish list ! 😀
    J’aime beaucoup la robe Zara année folle, et le tee-shirt American vintage, un peu loose !
    J’aime aussi les couleurs flashies, à la folie !
    Bisous Bisous 🙂

Laisser un commentaire

