Mariage pluvieux, mariage heureux !

Coucou les choupettes, comment ça va ?

Moi je vais bien, le soleil n’est toujours pas là, mais j’ai reçu les photos du mariage de mon papa, et je vous en montre quelques-unes qui sont vraiment jolies (elles sont prises par un photographe professionnel et par une cousine de la mariée), dont celles de la robe de la mariée quand même !

Les heureux mariés

Ma petite demi-soeur, comme Maman !

Moi et mon papa, je ne sais pas ce qu’il me racontait mais c’était drôle !

« Oui, je le veux ! »

Ma tenue pour la mairie

La robe de la mariée

Et la table au restaurant, dans les tons verts et blancs.

Et voilà ! Alors, ça vous a plu ? Je n’en ai pas mises beaucoup parce que les autres sont principalement celles de groupes, alors bon je ne sais pas si vous avez très envie de voir la tête de toute ma famille 😉

Gros bisous,

Pauline.

12 réflexions sur “Mariage pluvieux, mariage heureux !

  1. Que tu es jolie!!!
    Et qu’est ce que tu ressembles à ton papa 🙂
    Tes photos sont très jolies
    Beaucoup de bonheur pour les jeunes mariés!
    Bisous ma puce

  2. Bonjour! Detrès jolies photos pour un bel évenement! Tu es très jolie et les mariés aussi évidemment!! La photo des mariés en noir et blanc est très belle, j’aime beaucoup leur regards…

Laisser un commentaire

