Mais où est le soleil ?

Coucou tout le monde !

Oui oui, ma question du jour est bien « où est le soleil ? ». Parce que par chez moi en Loire-Atlantique, je ne le vois pas beaucoup ! Même au mois de juin où je suis censée être à la plage en train de bronzer mes gambettes tout en papotant avec mes copines.. Et bien le soleil n’est pas là :(. Donc un premier petit look pas très estival, dans les tons pastel et doux, j’espère que cela vous plaira !

Ooooh mais serait-ce un rayon de soleil ?? Non non, juste un beug de mon appareil photo 😉

Jean & trench : La Redoute

Tee : Pimkie

Chaussures : Zara

Foulard : vintage (à ma maman)

Collier : Camaieu

(Effet Photoscape utilisé : Cinéma-Moyen)

Et voilà pour mon premier look ! Vous êtes gâtées je suis sortie dans mon jardin pour faire les photos :p

Je vous présente ici aussi mes chaussures favorites, mes sandales chéries venant de Zara, mes petits chouchous ! (Pour celles qui ne me connaissent pas, oui je suis tarée en ce qui concerne les chaussures, mais, pas d’inquiétude :p)

Gros bisous à toutes !

Pauline.

16 réflexions sur “Mais où est le soleil ?

  1. J’aime aussi tes chaussures
    Je profite encore un peu du soleil espagnol car ensuite ce sera aussi la pluie 🙂
    Bravo pour le nouveau blog et tes très jolies photos.
    Bisous

  2. Waaah Pauline,tu es sublime dans cette tenue avec ces chaussures qui te font une silhouette de reve. Je trouve que tu t’es beaucoup embellie depuis ton ancien blog. Tu fais plus femme,tu es très jolie!
    Chez moi aussi pas de soleil… ;(
    Bisouus Pauline,
    Lune

  3. Hello Pauline 🙂
    Je suis très contente d’avoir de tes nouvelles !
    Tes chaussures sont superbes, j’adore !
    Je vais voir si je trouve un moyen de suivre ton blog.. Tu es sur hellocoton par hasard ?
    Bisous la belle ! ❤

Laisser un commentaire

