Shooting #1 : Robes à l’honneur

Coucou tout le monde !

Pour commencer le blog en beauté, j’ai décidé de vous montrer quelques photos d’un shooting réalisé avec mon amie Léa, la photographe en chef. Le thème de ce shooting est la robe. En effet, j’ai revêti plusieurs de mes robes de soirées et pris la pose devant l’objectif. J’espère que ça vous plaira ! Dites moi ce que vous en pensez, tous les commentaires, positifs ou moins sont les bienvenus 🙂

 

 

Tenue 1 :

Robe : Naf Naf

Chaussures : H&M

Rouge à lèvres : Clarins

Tenue 2 :

Robe : Desigual

Chaussures : H&M

Rouge à lèvres : Clarins

Tenue 3 :

Robe : Zara

Chaussures : H&M

Gloss : Clarins

Alors, ça vous a plu ? J’espère que oui, j’attends vos avis !

Ciao les filles,

Pauline.

14 réflexions sur “Shooting #1 : Robes à l’honneur

    • Merci merci merci beaucoup Lune, toi, ta bonne humeur habituelle et tes gentils commentaires m’ont aussi beaucouuup manqué !
      C’est vraiment très gentil,
      Bisous et à bientôt !

  1. Oh j’adore tes photos !
    Et tes robes sont très belles, de même que tu es toute jolie 🙂
    J’aime beaucoup !
    Bisous 🙂
    Ps: Aujourd’hui, c’est soleil et cigales 🙂

Laisser un commentaire

