Présentation

Bonjour tout le monde !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente rapidement : je m’appelle Pauline, j’ai 15 ans et demi et je suis passionnée par la mode. J’adore faire les magasins, lire des magazines ou des blogs sur la mode, faire des shootings photos, aller au cinéma et sortir avec mes amis, écouter de la musique, lire des romans, écrire des articles ou encore surfer sur Internet. Avant ce blog, j’en avais un que j’ai du abandonner pour des raisons personnelles (accès à Internet limité et très occupée), et comme c’est les vacances et que tout ce petit univers me manque beaucoup, j’ai décidé de repartir dans le monde de la blogosphère avec un nouveau blog. Si vous voulez avoir un petit aperçu de mon ancien blog, rendez-vous ici : http://et.dieu.crea.la.mode.over-blog.com/. Certaines d’entre vous me connaissent déjà, et je tiens à m’excuser auprès de vous de vous avoir abandonner comme ça, j’espère que vous ne m’en voulez pas trop et que ce blog vous plaira autant que le précédent !

Si vous avez la moindre question, besoin d’un renseignement ou autre, je vous invite à me contacter à mon adresse mail lamodeetmoi.contact@gmail.com, la FAQ du blog sera bientôt mise en ligne !

Le prochain post sera sûrement en ligne mardi prochain, je vais au mariage de mon père et de ma belle-mère ce week-end, je vous promets des photos de mes différentes tenues et du mariage également.

Gros bisous les filles !

Pauline.

 

Petite photo de moi prise lors d’un shooting par mon amie Léa.

10 réflexions sur “Présentation

  1. Ohhh C’est cool que tu sois de nouveau ici 🙂 merci pour ton premier commentaire sur mon blog 🙂 Je poste mon premier commentaier sur ton nouveau blog ! Hate de te suivre 🙂
    Bisous et bonne continuation !

Laisser un commentaire

